Inauguration des locaux-passerelle de l'UDAF

Ce vendredi 15 octobre, l'inauguration des nouveaux locaux-passerelle du siège social de l'UDAF à Lons-le-Saunier s'est déroulée en présence d'un grand nombre de partenaires et élus.

Monsieur Hubert GREMAUD, Président de l'UDAF, a eu le grand plaisir d'accueillir particulièrement Monsieur le Préfet du Jura, David PHILOT, accompagné du Directeur départemental de la DDETSPP, Monsieur Eric KEROURIO, et Madame Maryvonne CRETIN-MAITENAZ, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Jura en charge de l'enfance, de la famille et de la santé. Monsieur Olivier BONNOT, Directeur Général de l'UDAF, a pu à cette occasion montré toute sa satisfaction quant à la réalisation de ce projet d'extension des locaux, qui permet d'offrir de meilleures conditions de travail au personnel, tout en répondant aux exigences environnementales, puisque ce nouveau bâtiment reliant les deux bâtiments existants est à ossature bois et à énergie basse consommation.

Ce temps d'inauguration a été très convivial entre les représentants de l'Etat, les partenaires, les élus locaux, les administrateurs et les salariés de l'UDAF. Une visite commentée des nouveaux locaux organisée par Monsieur le Directeur Général a été très apprécié par les personnes présentes à cette inauguration, ainsi qu'une exposition photos retraçant toutes les étapes des travaux présentée par l'architecte, Monsieur Frédéric CAUCHIE, du Cabinet SYMMETRIA.


Les temps forts de l'inauguration en photos

                                                                            

Nous contacter

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 03.84.47.04.17

facebooktwitter Linkedin    

 

Affiliée à l'UNAF

logo unaf 2019

Membre du

logo cs1

Nos partenaires

  URAF Bourgogne Franche Comte logo jura
 

Strony internetowe